Nouvelles

Audition danseurs pour Eve 2050 – les 9 et 10 septembre

Nous recherchons des interprètes professionnels de tous âges, toutes cultures et toutes formes de danses pour la création Eve 2050.

Eve 2050 se lance dans une exploration encore plus audacieuse des formes chorégraphiques interactives et numériques récemment expérimentées par VGCS. Le pari du triptyque Eve 2050 est d’arriver à imaginer comment dans un futur proche les frontières du corps et, par extension, ses identités, pourraient être redéfinies. Eve 2050 veut engager avec le spectateur une réflexion à la fois artistique, esthétique et éthique sur le devenir de l’être humain et du corps pensant à l’ère du numérique et de l’intelligence artificielle.

L’œuvre se décline en trois volets :

-un feuilleton numérique interactif pour le web

-une installation multimédia interactive avec performances live :

danseurs et public partagent un espace enchanté par une technologie presque invisible avec laquelle chacun dialogue intuitivement ;

-une œuvre scénique à l’italienne : scène interactive contrôlée par les interprètes.

 

L’audition aura lieu les 9 et 10 septembre 2017 de 14h à 17h. À noter que l’audition se tiendra après notre stage intensif pour les professionnels du 28 août au 1er sept de 14h à 17h.

(Le studio sera ouvert à partir de 13h pour réchauffement)

Espace Corps Secrets, 1881 rue Saint-André – Suite 302, Montréal, Québec H2L 3T9.

Renseignements et dépôt de candidature :

Faites-nous parvenir votre C.V à info@vangrimdecorpssecrets.com avant le 15 août.

(Un accusé de réception sera envoyé lors de la réception de la candidature, mais seuls les candidats retenus seront contactés par la suite.) 

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour la compagnie Van Grimde Corps Secrets.